Le cofondateur du label ougandais Hakuna Kulala jouera à la Station le 17 décembre à l’occasion du festival Magnétique Nord. On vous fait gagner des places !
Pour tenter de gagner vos places pour la soirée, envoyez votre nom et prénom à [email protected], avec « Slikback » en objet.
Magnétique Nord est le festival d’hiver du Collectif MU qui remue depuis plus de 7 ans les entrailles souterraines de France et de Navarre pour en extraire les joyaux sonores les plus méconnus. L’événement revient le 17 et le 18 décembre pour un programme de deux jours à la Station – Gare des Mines, mettant l’accent sur des scènes locales situées dans ce qu’elles ont de singulier et de revigorant pour le brouhaha musical mondial.
Au programme du vendredi, la pop expérimentale de Rien Virgule, la techno/noise de Ha Kyoon, les trois musiciennes de Donna Candy, la DJ bruxelloise Under Arrest, la musique féministe et queer de DJ Marouchka et Slikback, le jeune prodige kenyan qui explore la club music la plus intense sur Hakuna Kulala. Le samedi suivra au rythme de la pop, rave, bass et experimental des artistes Spill Gold, Elena Combi, Patricia Kokett, Zohar et Joanna OJ.
L’événement est à retrouver sur Facebook.